Preloader image
 
accordéon
3521
page-template-default,page,page-id-3521,simplicity-core-1.0.4,simplicity-theme-ver-2.1,ajax_updown_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

accordéon

Mon mot de passe Watched est watch1962 (pas de majuscule) mon mail sMon mot de passe Watched est watch1962 (pas de majuscule) mon mail sixfranc64@gmail.com quand vous voudrez connecter votre TV ou tablette il faut mettre que vous avez déjà un compte et il y a un code qui apparaît puis aller avec l’iPhone par ex sur le site : https://www.watched.com/connect se connecter avec mes identifiants et une fois connecté taper le code qui est apparu sur la TV ou la tablette et puis c’est bon ! C’est à faire uniquement à la première connexion ! Bonne journée à tous les deux ! quand vous voudrez connecter votre TV ou tablette il faut mettre que vous avez déjà un compte et il y a un code qui apparaît puis aller avec l’iPhone par ex sur le site : https://www.watched.com/connect se connecter avec mes identifiants et une fois connecté taper le code qui est apparu sur la TV ou la tablette et puis c’est bon ! C’est à faire uniquement à la première connexion ! Bonne journée à tous les deux !

<a href= »# » class= »flyout-trigger-id-4347″>Filles</a>

accordéon

J’ai été surpris parce que j’ai adoré les deux premiers livres de Leïla Slimani. Je trouve que de manière générale il y a un talent d’observation de la société moderne. 
La problématique est passionnante : comment cette femme va trouver sa liberté sans heurter la culture de son mari ?
C’est quelque chose de très frontal : c’est un grand roman sur la décolonisation, sur l’incompréhension, l’intolérance. Et en même temps, c’est extrêmement doux : elle est nuancée dans ses points de vue.
Elle se lance dans une grande saga populaire et son style s’en retrouve affadi… Je n’ai pas trouvé l’enthousiasme, avec une écriture fade, des scènes convenues, des dialogues sans relief…
j’ai bien aimé ce premier tome en dépit de quelques longueurs.